Archive for 22 février 2010

Skyfal : Free s’en lave les mains

22 février 2010

Scoop : après l’avoir longtemps cherché, j’ai finalement retrouvé le pilote de chez Free. Il s’est manifesté en réponse à ce courrier que j’avais envoyé vendredi, après la première « réponse » de l’hébergeur de Skyfal :

Bonjour,

Il me semble que vous n’avez pas compris ma requête. Je ne suis pas le propriétaire du compte, et ne peux donc pas réactiver moi-même Skyfal. Pouvez-vous, s’il vous plaît, relire attentivement mon courrier ? N’hésitez pas à me demander des précisions si quelque chose n’est pas clair.

Cordialement,

Benoît Rittaud.

Ce courrier m’a valu ce matin, enfin, la réponse à ma requête :

Madame, Monsieur ,

C’est donc au titulaire du compte d’effectuer les démarches indiquées.

Nous ne pouvons pas contacter celui-ci à votre place, si c’est votre demande.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Marc, Service Mailer Free

Je pense que « Marc » est un pseudonyme : en réalité, mon correspondant est sûrement Ponce Pilate.

En accord avec Araucan, je vais essayer dans une autre direction aujourd’hui et tiendrai tout le monde informé, dans le respect de la vie privée de Frédéric bien entendu.


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.