(Petit ?) problème sur Skyfall

par

MISE A JOUR : C’est bon, problème résolu. Bravo Araucan, et merci !

 

Ça rappelle des souvenirs d’il y a tout juste un an : Skyfall est partiellement en panne. Il est impossible depuis cette nuit de poster un commentaire, et même en tant qu’admin je ne peux rien modifier ni publier. La lecture et la navigation sur le site ne semblent en revanche pas affectées. En attendant, donc, l’auberge du Mythe Climatique est ouverte.

6 Réponses to “(Petit ?) problème sur Skyfall”

  1. jmr Says:

    Problème technique sans doute :
    WordPress database error: [INSERT command denied to user 'skyfallskyfal'@'10.0.115.111' for table 'wp_options']
    INSERT INTO wp_options (option_name, option_value, option_description, autoload) VALUES (‘kjgrc_cache’, ‘a:2:{s:8:\"comments\";s:5916:\"PGgyPjxzbWFsbD48YSB (etc.) md1bGFyIHJpbmd0b25lcy48L2xpPgo=\";}’, ", ‘yes’)

  2. JG2433 Says:

    OUF ! si je peux m’exprimer ainsi !
    Ce matin, surpris de voir s’afficher, après avoir cliqué sur "Valider pour l’envoi d’un post sur Skyfall, une page contenant entre autre :

    WordPress database error: [INSERT command denied to user 'skyfallskyfal'@'10.0.115.113' for table 'wp_options']
    INSERT INTO wp_options (option_name, option_value, option_description, autoload) VALUES […]

    j’avais pensé d’emblée à une erreur de manip’ de ma part… J’ai poursuivi ma "navigation" ; je suis revenu plus tard sur Skyfall. Cette fois, sous "Commentaires récents", s’affichait le texte cité ci-dessus, et ma nouvelle tentative d’envoi d’un message s’est soldée par l’ouverture de la page "…Error…"

    À ce moment-là, j’ai plutôt pensé à un problème technique… indépendant de ma volonté,
    mais, néanmoins, loin de pouvoir être expliqué par ma (trop modeste ) compétence.
    J’émets bien sûr le souhait que tout soit en mesure de rentrer rapidement dans l’ordre – à la satisfaction de tous les contributers, j’imagine, comme de la mienne ! :-)

  3. Araucan Says:

    La base de données associée à Skyfall a dépassé la taille qui lui est allouée. Rien de grave donc.
    Réparation en cours (dès que Fred sera contacté).

  4. Araucan Says:

    Problème réglé.
    Merci ben pour le relais

  5. JG2433 Says:

    « l’auberge du Mythe Climatique est ouverte. »

    Merci ! :-)

  6. Gilles des Landes Says:

    Gilles des Landes
    Encore une atteinte à la démocratie ??? je reçois des messages de "site malveillant". Hasard ou volonté délibérée ???
    Espérons que cela n’est pas en lien avec les possibles futurs dirigeants de notre pays, abonnés aux verts épinards…. Ce ne serait pas non plus une surprise, la pensée unique a ses adeptes…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

