Y aller, ou pas…

par

Arrivant lundi soir à Liège pour quelques jours (cause colloque), je tombe, à ma descente du train, sur un gros globe terrestre annonçant la tenue de l’exposition « SOS-Planet » qui se tient dans la gare. Mû par le devoir, je fonce pour la visiter et ainsi savoir comment venir en aide à ma planète bien aimée. Lisez la suite sur Skyfall…

2 Réponses to “Y aller, ou pas…”

  1. Patrick Bousquet de Rouvex Says:

    On est impatient de lire la suite : je ne doute pas que vous allez nous narrer des choses bien pitoyables : je me trompe ? Il va falloir s’armer désormais d’une patience d’ange à chaque fois qu’une expo (subventionnées par nous) nous dit qu’il faut fermer le robinet en se lavant les dents ou éviter de mettre trop de gaz-oil dans sa voiture… question d’habitude à prendre, c’est tout ! On ne peut pas s’énerver à chaque fois, on vieillirait prématurément…

  2. Marco33 Says:

    De nouveau un bug sur Skyfall depuis le début de cet AM….

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

