Migration sur Skyfal

by

Frédéric, l’administrateur du site Skyfal (qu’on ne présente plus), m’a très gentiment proposé de tenir ce blog directement sur Skyfal. J’ai bien sûr accepté avec joie, la notoriété de ce site de référence n’étant plus à faire : le premier jour d’exploitation de ce blog m’a valu plus de 170 visites, très certainement dues pour l’essentiel au lien mis par Frédéric à la fin d’un texte que j’ai traduit pour Skyfal.

Mes billets seront donc désormais publiés sur Skyfal et pourront être commentés là-bas.

Sur la présente adresse, la fonction commentaire sera désactivée, mais l’intégralité des billets pourra être lue. Il y aura peut-être un ou deux réglages à faire pour que tout soit au point, merci par avance de votre indulgence.

Une Réponse to “Migration sur Skyfal”

  1. Ce blog verse-t-il dans l’excès ? « Le Mythe climatique / Skyfal Says:

    […] fait d’héberger Skyfal a amené un trafic énorme. Au tout début de ce blog, je m’étais enorgueilli d’avoir attiré 170 visiteurs en une journée : Le Mythe climatique/Skyfal tourne désormais autour des 2000 visites quotidiennes, ce qui le […]

Laisser un commentaire

