Quelqu’un a obtenu d’Iliad (Free) la réponse suivante sur le blocage de Skyfal :
compte suspendu sur critères techinques automatiques
suite à un Spamming de sa base de données. Il peut réactiver le compte directement depuis sa console.
On peut donc penser que tout va bien, et que Frédéric pourra réactiver le site dès qu’il aura l’occasion d’être mis au courant des événements. En attendant… là où sont les sceptiques, là est Skyfal*.
* « Là où sont les hommes, là est la cité » (Alcée).
22 janvier 2010 à 15:03
Très bonne nouvelle !
En espérant que rien n’a été perdu et en souhaitant bon courage à Frédéric.
22 janvier 2010 à 16:36
Je serai curieux de comprendre le sens du long silence de « Frédéric », que bien sûr, je ne connais pas; la non réactivation de cet utile site d’échange d’informations pose-t-elle des problémes que nous ne comprenons pas ?
25 janvier 2010 à 09:22
Jusqu’à plus ample informé, il me semble que skyfal soit censuré… C’est simple à comprendre.
26 janvier 2010 à 13:02
Bon sang de bon sang de bonsoir ! Moi aussi je me demande si Skyfal n’a pas subi une attaque en règle, d’autant plus que j’ai vu le site détruit progressivement au fil des jours…
26 janvier 2010 à 22:31
[…] la première confirme ce que nous savions déjà : la suspension du site a bien été causée par un problème de spams (un problème techniquement […]
27 janvier 2010 à 12:39
Je passe mes journées et mes nuits d’insomnie devant mon PC et je reviens donc très régulièrement sur le blog de Syfal voir s’il y a du nouveau.
La seule chose que j’aie remarqué c’est la parution d’un message de spam sur le blog. La nuit du 18/19 ou le 19 au matin Skyfal était inaccessible.
Il faut arrêter de fantasmer. La raison donnée par Free est probablement la bonne. Un spaming de la base de données qui a été bloqué par Free en désactivant le blog.
Ce spamming du blog de Skyfal était-ce un hasard ? Ou était-ce spécialement dirigé ? c’est une autre question.